Thérapie par régression

La thérapie par régression vous permet de remonter à l’origine de vos difficultés et vous en libérer. Elle est particulièrement indiquée quand vous avez déjà essayé sans succès les méthodes traditionnelles, qu’elles soient médicales ou psychologiques.

Principes

Vous revivez le même type d’expériences désagréables encore et encore, le plus souvent sans en reconnaître l’origine. Ces expériences oubliées contiennent des blessures émotionnelles non guéries et des croyances limitantes qui agissent comme des programmes dans votre vie. Lors d’un événement traumatique, vos capacités d’assimiler une expérience ont été débordées. Vous n’avez pu réagir comme vous l’auriez souhaité. Cette expérience non digérée reste enfouie dans votre mémoire corporelle, avec un morceau de vous-même, de votre potentiel de vie et de créativité.  

La régression permet de revivre en toute sécurité les évènements pour les compléter et s’en libérer. Lorsque vous les revivez, vous comprenez les raisons qui ont amené à l’installation d’une émotion, d’un comportement ou d’une croyance et vous pouvez alors en changer et vous en libérer. 

Retour dans l’enfance : guérison de l’enfant intérieur

Comme presque nous tous, vous portez certainement un enfant blessé en vous qui est resté pris dans des situations difficiles et qui vient colorer votre vie d’un façon ou d’une autre. L’enfance idéale qui y échappe complètement est très rare. Lors de sa guérison, vous allez le rechercher pour lui donner du réconfort et lui permettre de se libérer pour retrouver sa liberté et sa joie de vivre.

Régression périnatale : de la conception à la naissance

Les circonstances de votre venue au monde peuvent avoir encore un impact très fort dans votre vie actuelle. L’état d’esprit des parents, leur relation, les incidents vécus pendant la grossesse et l’accouchement lui-même peuvent être source de traumas. Une régression vous permet de libérer les mémoires associées.

Elle est particulièrement indiquée dans les cas suivants :
∙ Problèmes récurrents avec votre mère
∙ Peurs profondément enracinées
∙ Problèmes récurrents qui vous hantent toute votre vie
∙ Si vous vous faites petit ou vous vous gardez petit, vous empêchant de grandir.

Retour dans une vie antérieure : la reine des régressions

Parfois la source d’une difficulté ne se trouve pas dans la jeunesse ou la naissance. Il est temps alors d’ouvrir la porte à d’autres possibilités. Vous n’avez pas besoin de croire aux vies antérieures pour en bénéficier. Il est aujourd’hui assez facile de vous faire vivre en condensé la vie d’une autre personne ayant vécu un trauma relié à votre difficulté actuelle. Vous pouvez considérer que c’est une parabole, un rêve éveillé, une production de votre imagination ou de votre subconscient. Mais l’intérêt est dans le grand potentiel d’évolution et de transformation qu’elle vous offre.

Retour à la Source : la naissance de l’âme

La question des origines est profondément ancrée dans la psychologie humaine. Chaque peuple se raconte une histoire sur ses origines, le récit d’Adam et Ève étant le plus connu. Comme individu, connaître vos parents et votre milieu contribue à façonner votre identité. En tant qu’âme le besoin est le même. La régression à la Source vient offrir des réponses, le plus souvent à travers d’une expérience spirituelle très belle et puissante.

Elle permet aussi de soulager des anxiétés de séparation, la sortie du Soleil central étant parfois mal vécue par une âme.