Témoignages

Voici trois témoignages un peu plus développés pour vous donner une idée un peu plus concrète du genre de séance que nous vous proposons.

M.M. chef cuisinier

Voici mon humble témoignage.
Je vais témoigner de cette expérience de régression que je recherchais depuis un certain temps, suite à une immense peine et colère parfois. J’ai passé une jeunesse en Europe avec mon père adoptif qui était violent, alcoolique et parfois sadique, surtout au niveau psychologique. Cela se traduisait par des raclées violente, pour pas grand-chose souvent étant son souffre douleur, en me plantant un tournevis dans le bras.

Donc il fut décidé le jour de la régression en discutant avec François-Charles le praticien, avant la séance et le pourquoi de ma démarche. J’avais l ‘intuition de remonter a ma jeunesse et aller y faire une incursion. François-Charles était d’accord mais il me dit que mon moi supérieur me ferait voir ce qui pourrait m’aider, sans pour autant nécessairement aller dans une autre vie, où entre deux vies.
Donc il m’amena vers l’âge de 12, 13 ans et une scène particulièrement violente vint dans mon champ de vision, moi qui n’avait jamais pleuré pendant qu’il me battait, je me disais qu’il ne me briserait pas .

Mais parce que pendant des années il m’arrivait de pleurer la nuit. Ceci pour dire que dès le moment que je revécus cette scène je me suis mis a pleuré comme jamais. Les vannes se sont ouvertes, en fait ce furent des larmes libératrices.

Et au bout d’un moment François-Charles me demanda si je voulais faire venir mon père. Je lui répondit que oui et si je voulais lui dire quelque chose, je lui répondis que je voulais le prendre dans mes bras et que je voulais aussi lui demander pardon de l’avoir jugé sévèrement., car lui aussi avait vécu une jeunesse très difficile.

Depuis plusieurs années j’avais entrepris de lui pardonner cela avait fonctionné, mais vivant au Canada et lui en Suisse, mais nous nous sommes vu et la visite s’est bien passée. Mais je sentais que ce n’était pas complet, et pendant la séance ce n’était pas de la colère mais de la peine et un sentiment d’injustice.

Mais comme je suis au courant du Karma, il se peut que ce fusse moi son bourreau dans une autre vie et cela je l’accepte. Car si on veut grandir et bien, il faut se voir sans tricher et avec une grande honnêteté.

Donc ce fut un moment formidable et ces larmes libératrices m’ont fait du bien et un profond sentiment de joie et une énergie nouvelle. Et pendant que je prenais mon père dans mes bras il était confus et regrettait beaucoup tout ce qu’il avait fait.

Et sa dernière conjointe qui était décédée depuis peu, et avec laquelle il a vécu une belle histoire d’amour, se présenta durant la séance et étais très contente pour nous deux, alors ça c’était top.

Voici le témoignage de ce rendez vous sacré et un moment dans l’éternité.

M.M. Chef cuisinier

Email 28 décembre 2021 – 4 mois après.
La séance de régression m’a fait un bien énorme et je vois du changement  très bénéfique. Cela est une expérience unique et vraiment d’un impact très profond .
Mes salutations et une très bonne nouvelle année 2022 
Amities M.M.

S.F. Horticultrice

Voici un mail que j’ai fait parvenir a François-Charles Jullien environ un mois après ma séance en hypnose de régression :
Bonjour toi !
Incroyable mais vrai !
Depuis plusieurs années j’endurais un mal dans le bas du dos, plus précisément au niveau d’une vertèbre lombaire. Ce mal s’est manifesté vers l’âge de 35 ans et a été variable en intensité depuis 15 ans mais a toujours été hyper inconfortable. De plus, je monte a cheval alors tu peux imaginer qu’il n’en fallait pas beaucoup pour empirer la douleur !
Je te raconte ça pour te confirmer ceci : lorsque nous avons fait la séance ensemble, mon thème principal était la trahison. Après avoir revécue l’incarnation durant laquelle j’étais une jeune amérindienne il est devenu évident pour moi que je traînais dans cette vie présente la mémoire relative au massacre de ma tribu et que le sentiment de trahison venait de la. Aussi, le fait d’avoir ”craché” ma très grande douleur, d’avoir aussi pu revivre mon sauvetage par un couple de blancs, m’a permis de pardonner.
Donc, quelques jours après la séance, les êtres de lumières qui ont participé à notre rencontre lors de l’hypnose se sont arrangés pour que je tombe sur une illustration de la colonne vertébrale concernant le langage émotionnel du corps : je suis tombée sur le cul ! Le siège de la trahison se situe pile poil la ou j’ai mal tout le temps !!! Et ( roulement de tambour ) depuis cette journée le mal est P-A-R-T-I !!!!! Wooohoooooo ! En fait, quand j’ai vu cette image j’ai tout de suite compris que mes amis ”d’en-haut” me faisait signe, alors je me suis adressé a eux a voix haute et leur ai dis que j’avais saisi le message, que je les remerciait pour cet éclaircissement et que j’apprécierais que mon mal cesse pour de bon puisque j’en ai bel et bien saisi la raison, raison qui n’est plus d’actualité dans ma vie présente. Pas pire non ? En tout cas, ça change ma vie !
Ils sont forts les êtres de lumière non ?!! :0)

C.L. Artiste et intervenante

Cette séance a été marquante pour moi, non seulement grâce aux soins que j’ai reçus, mais grâce aux multiples réponses et indices qui m’ont permis de faire des liens dans ma réalité personelle.

Le vrai cadeau, la vraie délivrance, a été la reconnaissance de ma souffrance d’enfant par les élohims. Entendre qu’ils m’ont protégée durant mon enfance a été bouleversant car ils reconnaissaient donc le danger. Les deux élohims qui supervisaient les soins m’ont fait ressentir leur compassion. Eux savaient ! Eux comprenaient. Enfin, quelqu’un comprenait ! C’était de cette compréhension dont j’avais besoin.
Les retrouvailles avec les élohims, dont je ne connaissais pas le nom avant cette séance, m’ont émue sans qu’il en soit mention dans mes paroles, comme bien d’autres choses qui ne sont pas dites.
Pour moi, cette séance était exceptionnellement riche et respectueuse de mes limites du moment. J’en déballe encore les bienfaits.(…)

J’étais dans un grand tunnel blanc. Je ressentais une joie scintillante, légère et merveilleuse de retrouver mes sœurs d’âme, Louise , Juliette et Maggie qui flottaient face à moi.. Soudain, le mot Joseph m’est soufflé dans le cou comme une brise et dans mon cœur s’épanoui spontanément. Je réveille un amour  comme je n’en ai jamais ressenti. ! Comment mon cœur pouvait-il contenir autant d’amour? Il fait vibrer mon âme! Il l’appelle, la reconnaît, Tout en moi s’éveille, palpite, retrouve la vie. Je ne peux m’empêcher de murmurer son nom et chaque son éveille en moi une joie ineffable. Je me roule dans le murmure de son nom. J’avais complètement oublié Joseph. Je reprenais vie! Je renaissais.
Nous étions connectés. Il me signifiait sa présence. Pas de mots échangés, juste un message ressenti : je suis là.